phil38041 Admin
| Sujet: World of war craft Lun 5 Fév - 14:55 | |
| un jeu trés réaliste comme si on s'y croyait dans le jeu world of war craft jeu en ligne payant a commander et a jouer avec plusieur millier de connecter . voici World of War Craft | |
|
psm80 modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : quevauvillers Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: World of war craft Mer 14 Fév - 19:04 | |
| yaou!!! il a l'air vraiment bien mais c'est quoi le but du jeu??? et domage qu'il soit payant | |
|
jojo3659 Admin
Nombre de messages : 46 Localisation : Porcieu-Amblagnieu Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: World of war craft Dim 25 Fév - 14:45 | |
| Mon couzin l'a . Il est vraiment super ! T'a plein de missions à faire . Il ya les orqs, trolls ... contre les elfes humains, nains ... Ces 2 camps on une grande île chacun : Les "méchants" <--------------------------------> Les "gentils" et parfois quand beaucoup de personnes sont au niveau environ 100, Il y a une grande guerre ! Le camp "gentils" s'introduise dans le camps des "méchants" et inverse Massacre tous leurs ennemis ! Mais imaginez les personnes qui viennent de débuter et qui se retrouve dedans, Il sont pas dans la m... et serait beaucoup surpris ! Ce jeu est remplis de graphisme. Ma note : 9/10
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
psm80 modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : quevauvillers Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: World of war craft Dim 25 Fév - 16:08 | |
| waoo!! mais si j'ai bien compris, tout le monde qui joue sur ce jeu en ligne sont sur la meme carte??? | |
|
jojo3659 Admin
Nombre de messages : 46 Localisation : Porcieu-Amblagnieu Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: World of war craft Dim 25 Fév - 20:41 | |
| Oui tout a fait ! et pour traverser la carte il faut au moins 2 heures a pied (il faut etre patient !) sachant qu'il n'y a pas de moyen de transport à part les téléporteurs dans les villes (Heureusement) | |
|
phil38041 Admin
| Sujet: Re: World of war craft Dim 25 Fév - 20:43 | |
| sa je ne savais pas qu'il y vait une carte ! il a l'ai d'etre cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of war craft | |
| |
|