Cyber net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber net

aide informatique en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vista Inspirat présenter par PSM80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil38041
Admin
Admin
phil38041


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2006

Vista Inspirat présenter par PSM80 Empty
MessageSujet: Vista Inspirat présenter par PSM80   Vista Inspirat présenter par PSM80 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

L’installation de « vista inspirat v1 »

L’équipe cyber-net vous propose un logiciel pour Windows
Ce logiciel s’appelle « vista inspirat v1 », et il imite l’apparence du tout dernier Windows, Windows vista !
Le changement graphique est très surprenant ! On voit l’apparition d’un menus qui inclus les programmes Windows les plus utiliser comme les documents, images, media player, Outlook, Internet Explorer et la corbeille.

On peut aussi remarquer un menus démarrer totalement relooké de couleur dégrader du blanc au noir superbement réussi !
L’installation se fait sans problème particulier, étant un logiciel totalement francais, pas de problème de traduction !
Certains petits problèmes apparus après l’installation de « vista inspirat v1 » peuvent apparaître, en voici quelque un que j’ai moi-même rencontré :
-configuration Internet, je me suis aperçue que Internet explorer ne voulais pas fonctionner, et impossible de me connecter a ma connexion !
Solution : sur l’accès a distance (modem), clic droit propriété et vérifié que tout est bien comme avant installation de vista inspirat
-Internet explorer 7.7 ne fonctionner plus
Solution : désinstaller Internet explorer car Windows est déjà équipé d’un navigateur Internet explorer compatible avec vista inspirat.
Pour télécharger « vista inspirat v1 », l’équipe cyber-net vous invite à le télécharger sur http://www.cybernet.0rg.fr
Bon surf !
L’équipe cyber-net
Revenir en haut Aller en bas
psm80
modérateur
modérateur
psm80


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : quevauvillers
Date d'inscription : 27/12/2006

Vista Inspirat présenter par PSM80 Empty
MessageSujet: Re: Vista Inspirat présenter par PSM80   Vista Inspirat présenter par PSM80 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

merci d'avoir publier mon article phil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psm80.new.fr
phil38041
Admin
Admin
phil38041


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2006

Vista Inspirat présenter par PSM80 Empty
MessageSujet: Re: Vista Inspirat présenter par PSM80   Vista Inspirat présenter par PSM80 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

ouais la ses sur le forum aprés le site


phil38041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista Inspirat présenter par PSM80 Empty
MessageSujet: Re: Vista Inspirat présenter par PSM80   Vista Inspirat présenter par PSM80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista Inspirat présenter par PSM80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte sur le peer to peer de windows vista ??
» Presentation de AVG FREE (gratuit) par PSM80
» parlons de windows vista ???
» windows vista brico pack???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber net :: Aide informatique :: Windows Vista ! tout sur windows vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser